Skip to main content

Ça y est ! Les vacances sont finies et la vie professionnelle reprend son cours. Vous vous remettez au fonctionnement de vos laboratoires, à vos procédés et reprenez votre quotidien.

 

Nous avons donc décidé chez Chemlys de vous accompagner pour une reprise en douceur. Parce que la rentrée c’est aussi synonyme de …

Chemlys a réalisé, en collaboration avec le CMI Roullier, un poster autour de l’analyse de gaz issus des effluents d’élevage.

Méthanisation, digestion anaérobie et production d’ammoniac, autant de sujets abordés par Nicolas Joguet, Chef du Pôle Environnement et effluents et Lun JING, Chef de pôle Métabolomique – PCBA.

Sur des thématiques très différentes, le même analyseur, le Micro GC Fusion, a permis des analyses simples et rapides.

Découvrez le poster en détail ci-dessous : 

…se remettre à jour !

Chemlys prépare 2 workshops, le 28 septembre, avec son partenaire Chromatotec sur des thématiques d’actualité : la qualité des eaux de rejets et l’hygiène industrielle.

Ces sujets sont d’autant plus importants qu’ils ont un impact sur votre activité et sur l’environnement.

Discussions, veille et essais seront au rendez-vous pour se remettre dans le bain. Nous serons accueilli pour l’occasion par Axel’One à Solaize au sud de Lyon.

Pour plus d’informations, cliquez ici !

Pour s’inscrire, rien de plus simple, cliquez ci-dessous :

…faire le tri dans son placard

Service Chemlys µGC3000

Les Micro GC 3000 sont une génération de Micro GC encore présente dans de nombreux laboratoires.

Petits, robustes, néanmoins obsolètes depuis plus de 5 ans, ils sont encore réparables. Chemlys, centre expert en Micro GC, a fait le choix de continuer les réparations tant que cela restera possible, malgré l’arrêt de production de pièce par le fabricant.

Cette engagement est une démarche en accord avec les valeurs de la société et sa politique RSE

Découvrez les possibilités pour valoriser ces appareils dormants dans le flyer suivant :

…mais aussi faire de bonnes affaires !

A l’occasion de la rentrée, Chemlys propose à la vente son analyseur de démonstration pour le suivi des impuretés dans l’hydrogène.

Cet analyseur suivant les spécifications de l’EN17124 et ISO126867-2 vous permettra de valider la qualité de l’hydrogène sur les composés les plus critiques de la norme (CO, H2S, etc.).

Plus d’informations sur le flyer :

MD3

La rentrée n’est pas finie.

Restez connectés pour des surprises à venir !

Leave a Reply