Ligne de transfert chauffé et éléments chauffants :

Pour éviter les points froids et assurer un maintien en température lors du transport de l’échantillon du procédé à l’analyseur, CHEMLYS propose des solutions adaptées à votre environnement.

Ligne de transfert chauffée auto-limitée 80°C

Heated transfer line self-limited

CHEMLYS vous propose des lignes de transfert chauffées, en basse tension, pour assurer un maintien en température de votre échantillon. Idéale pour des températures moyennes de l’ordre de 50-80°C, cette solution vous permet un transport de l’échantillon sans points froids. Vous pouvez l’installer simplement et l’utiliser en toute sécurité.

La ligne de transfert est fabriquée à la longueur choisie. Elle permet le passage d’un capillaire 1/16 ». La grande souplesse de la ligne permet un montage simple et un rayon de courbure limité.

Ces lignes de transfert peuvent être utilisées pour le transport d’un gaz vers un analyseur MicroGC, pour connecter sans point froid une vanne vers un injecteur split/splitless, etc.

ligne autorégulée

Ligne de transfert chauffée 150 à 350°C

Heated transfert line high temperature

Pour un transfert de l’échantillon à plus haute température, de 150 à 350°C, CHEMLYS propose des lignes de transfert chauffées auto-régulées ou régulées par un boitier de régulation auxiliaire.

Cette gamme de ligne permet le passage de plusieurs capillaires internes, de 1/8 » ou 1/16 », offrant des capillaires de réserve en cas de bouchage. Elles sont fabriquées à la longueur souhaitée et proposées avec différents diamètres de passage et de capillaires pour s’adapter à votre besoin.

Cette gamme de ligne permet un transport de l’échantillon optimal sur de longues distances (jusqu’à 15m environ) en toute sécurité, à des températures relativement élevées (jusqu’à 350°C).

heated transferline

Câbles chauffants 80°C, basse tension

Pour assurer le maintien en température d’éléments de procédé tels que des tubes, raccords ou capacités, CHEMLYS vous propose des câbles chauffants à une température d’environ 80°C alimentés en basse tension.

Cette solution permet une installation simple par l’utilisateur et peut permettre de palier à des besoins ou montage ponctuels. Les câbles sont très souples et peuvent être enroulés sur des capillaires inox 1/16 » grâce à leur très faible rayon de courbure.

Ils sont fabriqués à la longueur choisie (max 5m) et fournis avec leur alimentation.

cable chauffant